Le MicroFridge de Danby élargit son portefeuille de produits d’accueil avec Spark by Hilton.

Le fournisseur d'appareils électroménagers de premier choix dans le secteur de l'hôtellerie offre des services pratiques dans une autre gamme d'hôtels.

Foxboro, MA, 24 janvier 2023MicroFridge® by Danby, la division B2B de Danby Appliances, a élargi son portefeuille d’hospitalité avec la nouvelle marque Spark by Hilton.

Spark by Hilton est la dernière nouveauté du portefeuille de la marque Hilton. Répondant à un besoin du secteur de l’hôtellerie, la marque Spark propose des options d’hébergement en classe économique haut de gamme aux clients et aux propriétaires.

“Nous sommes ravis d’élargir notre gamme d’appareils électroménagers avec Hilton, notre précieux partenaire“, a déclaré Jim Estill, propriétaire et PDG de Danby Appliances. “Le MicroFridge de Danby, le volet B2B de notre entreprise d’électroménagers, est un choix de premier plan pour les chaînes d’hôtels comme Hilton en Amérique du Nord. Les voyageurs et les chaînes d’hôtels en sont venus à s’attendre à ce que Danby fournisse des appareils fiables, esthétiques et efficaces pour les chambres d’hôtes.”

Les chambres Spark by Hilton seront équipées d’un réfrigérateur compact de 1,7 pi3 fourni par MicroFridge by Danby. Ce modèle est un pilier de l’offre de produits MicroFridge et un best-seller dans l’industrie hôtelière. Les clients de l’hôtel Spark by Hilton peuvent bénéficier du confort de la maison, comme un réfrigérateur, pour stocker des sodas, des bouteilles d’eau, des collations et même des repas légers.

À propos de MicroFridge de Danby

MicroFridge® by Danby, la division B2B de Danby Products, est le principal fournisseur de petits appareils électroménagers aux hôtels, aux résidences-services, aux collèges et universités, aux installations militaires et aux bureaux en Amérique du Nord. Nous sommes fiers d’être un fournisseur approuvé pour les grandes marques d’hôtels, offrant des produits de qualité avec les meilleures garanties de l’industrie et un service à la clientèle inégalé.